Qui suis-je ?

Je suis un mélange unique de l’ancien et du moderne : un coach de vie et de conscience moderne.

Je mélange les anciens enseignements métaphysiques, la physique quantique et mon propre pouvoir spirituel pour briser vos blocages afin de créer un changement réel, durable et significatif.

J’ai été formé à l’école de conscience et de méditation de renommée mondiale pour la transformation de l’humanité – l’Académie O&O en Inde.

J’étudie le coaching de vie, la thérapie transformationnelle rapide, la spiritualité authentique, le chamanisme, le bouddhisme et la Kabbale, le vrai sens de la vie, comment accéder au pouvoir de la conscience et canaliser le pouvoir du Divin.

Bien que je sois pleinement formé, mon voyage spirituel est en cours. Je poursuis mon apprentissage et mes enseignements afin de faire évoluer ma conscience et ma compréhension de la manière de mieux servir mon public et le monde qui m’entoure.

Ma photo

QUE FAIT UN COACH DE VIE ?

Une définition de coach de vie peut varier en fonction de vos objectifs spécifiques. Un coach de vie encourage et conseille les clients sur un éventail de questions professionnelles et personnelles. 

Le coaching de vie est différent du conseil, de la consultation, du conseil, du mentorat et de l’administration de la thérapie.

Vous embaucheriez un coach pour vous aider avec des projets professionnels spécifiques, des objectifs personnels et des transitions.

Un coach vous aide à grandir en analysant votre situation actuelle, en identifiant les croyances limitantes et autres défis et obstacles potentiels auxquels vous êtes confrontés et en élaborant un plan d’action personnalisé conçu pour vous aider à atteindre des résultats spécifiques dans votre vie.

La relation entre un client et son coach de style de vie est un partenariat créatif qui vise à:

  • Identifier, clarifier et créer une vision de ce que veut le client
  • Utiliser l’expertise de l’entraîneur pour modifier les objectifs au besoin
  • Encourager la découverte de soi et la croissance du client
  • Nourrir et évoquer des stratégies et un plan d’action basé sur ce qui correspond le mieux aux objectifs, à la personnalité et à la vision du client
  • Favoriser la responsabilisation des clients pour augmenter la productivité

Ces aspects du processus fonctionnent tous ensemble pour permettre au client de maximiser son potentiel , et la recherche montre que coaching et formation sont une combinaison beaucoup plus efficace que la formation seule.

En fait, la formation seule peut augmenter la productivité de 22,4%, mais lorsqu’elle est combinée avec le coaching de vie hebdomadaire, la productivité est augmentée de 88%.